Arts graphiques et plastiques

9 et 10 avril 2016 : exposition d’arts graphiques et plastiques à Angers

9 et 10 avril 2016 : exposition d'arts graphiques et plastiques à Angers

C’est l’association artistique des cheminots angevins qui a été désignée cette année pour organiser le 14e salon des arts graphiques et plastiques du comité UAICF Ouest les 9 et 10 avril 2016 dans la Chapelle Saint-Lazare à Angers (49000).

Cette exposition permet aux membres des associations de Paris, de Nantes, d’Angers, de Rennes, de Mézidon-Canon et du Havre de faire partager leur passion au travers de leurs œuvres tout en mettant en avant la vie associative cheminote.

Elle est aussi l’occasion de distinguer des artistes et de sélectionner les œuvres qui pourront concourir au salon national qui aura lieu du 5 au 8 mai à Strasbourg-Entzheim, en Alsace puis éventuellement de participer au concours international organisé par la FISAIC (Fédération Inter-nationale des Sociétés Artistiques et Intellectuelles de Cheminots).

Exposition :
  • Samedi 9 et dimanche 10 avril de 10h à 19h