Arts graphiques et plastiques

Du 5 au 8 mai 2016 : exposition nationale des arts graphiques et plastiques à Entzheim

La prochaine exposition nationale des arts graphiques et plastiques aura lieu du jeudi 5 au dimanche 8 mai 2016 à Entzheim, près de Strasbourg (67).

Près de cent œuvres sélectionnées lors des expositions interrégionales seront exposées dans la salle des fêtes.

Les visiteurs pourront découvrir de nombreux styles et un large panel de techniques puisque cette exposition réunira les œuvres d’une cinquantaine d’artistes de l’UAICF qui concourront dans deux catégories : thème libre et thème ferroviaire.

Rappelons qu’à l’issue de cette exposition, une sélection de 25 œuvres sera expédiée en Autriche pour le 31e salon international de la FISAIC (Fédération Internationale des Sociétés Artistiques et Intellectuelles des Cheminots) qui aura lieu du 13 octobre au 6 novembre 2016 à Vienne. Une quinzaine de pays européens y seront représentés.

Exposition :

• salle des Fêtes, rue de la salle des Fêtes, 67960 Entzheim