Chant choral Manifestations

Festichoeur

Annulé en 2020, il sera reporté en 2021 et couplé avec le festival de théâtre !

Après Quiberon, l’UAICF a décidé de poser ses valises à Lyon pour le rassemblement de chant choral UAICF. Le concert aura lieu le 11 avril à 20 h 30 au Domaine de Valpré : 1 Chemin de Chalin 69131 ECULLY

Les associations UAICF de l’Ouest, du Sud-Ouest et du Sud-Est de la France vous donneront rendez vous les 11 et 12 avril 2020 dans la capitale de la Gaule pour une pause musicale avec nos 150 choristes. Chaque groupes proposeront différents chants variés qui seront menés sous la direction des chefs de chœur. Laissez vous porter par leurs douces mélodies, peu importe votre niveau ou culture musicale, vous serez les bienvenus.

Ces deux jours seront aussi l’occasion pour les choristes de partager des moments conviviaux, de se retrouver autour d’une passion commune qui est le chant et par la même occasion de progresser à travers d’atelier.

Pour tout renseignements, contactez le comité UAICF Sud-Est au 06 02 16 02 90 – uaicf.sudest@orange.fr