Photographie

Stage de photographie à Saint-Nazaire-sur-Charente

La formation est l’une des priorités pour l’UAICF; ainsi, chaque année, elle organise des stages de photographie qui ont lieu depuis des années à Saint-Nazaire sur Charente.

Ces stages sont destinés aux adhérents des associations de photographie qui souhaitent retransmettre au sein de leur club, l’enseignement acquis durant ce séjour.

Cette année, c’est du samedi 19 au samedi 26 septembre 2015, que près de trente stagiaires photographes se retrouveront. Ils ont choisi un des cinq ateliers pour se perfectionner :

• Labo numérique 2e niveau option Photoshop
  • Labo numérique 2e niveau option Lightroom,
  • Technique de prise de vue et composition,
  • L’humain en studio et en extérieur,
  • Et la nouveauté de cette année : Macrophotographie.

Rapprochez-vous de votre club en début d’année prochaine pour les inscriptions aux stages 2016 !