Nos Partenaires

Le Comité central du Groupe public ferroviaire est une Institution représentative du personnel (IRP), chargée d’assurer la gestion des activités sociales à caractère national en direction des cheminots actifs et retraités et de leurs ayants droit. Dans le même temps, il est également informé et consulté sur toutes les questions transverses aux trois Epic* (SNCF, SNCF réseau, SNCF Mobilités), relevant de la gestion et de la marche générale du Groupe public ferroviaire.

7 rue Château-Landon – 75010 Paris

Tél : 01 53 26 20 00 – Fax : 01 53 26 20 01

1er réseau d’agences des cheminots avec 27 agences dans 87 départements, 18 sections mutualistes régionales, + de 700 délégués issus de l’entreprise SNCF, la mutuelle créée par des cheminots pour les cheminots et leurs familles remporte le suffrage de la proximité et de l’efficacité : 155 000 personnes protégées, + de 80 % de ses adhérents sont des cheminots. Et pour cause : notre parfaite connaissance de l’environnement professionnel et local nous permet de vous proposer des services ajustés à votre statut. Toute une équipe de conseillers à votre écoute où que vous soyez !

0 809 40 54 54 (Service Gratuit + Prix Appel)