Espéranto

19 et 20 mars 2016 : stage d’Esperanto

19 et 20 mars 2016 : stage d'Esperanto

Suite au succès des stages ayant eu lieu ces dernières années à Paris, Lyon, Toulouse ou encore Nilvange, l’AFCE, Association Française des Cheminots pour l’Espéranto, organise un nouveau stage d’espéranto les samedi 19 et dimanche 20 mars 2016 à Paris, 9 rue du Château-Landon, 75010 Paris.

Deux niveaux sont proposés :

– niveau 1 : ouvert à ceux qui n’ont aucune connaissance en espéranto

– niveau 2 : ouvert à ceux qui ont déjà participé à un stage : approfondissement, conversation

Ce stage est réservé en priorité aux cheminots et ayants droit. Les non-cheminots pourront s’y inscrire dans la limite des places disponibles.

Pour consulter les tarifs et/ou télécharger la fiche d’inscription, cliquer ICI.

Pour toute information :

• AFCE (Association Française des Cheminots pour l’Espéranto)
    Stage Espéranto
    9 rue du Château-Landon