concours Photographie

Concours national de Photographie

En novembre 2021, le concours national de photographie a eu lieu en Provence-Alpes-Côte d’Azur, cette année la capitale de la Bourgogne accueillera notre concours national les 2 et 3 décembre prochain au Centre de Rencontres Internationales (CRI) : dans la salle Rhénanie Palatinat,1 avenue Champollion 21000 Dijon.

En amont, les photographes amateurs des différents comités concourent au niveau régional en espérant être retenus pour notre concours national. Le but est de permettre à nos bénévoles de progresser, de dépasser leur limite. Se mesurer à d’autres photographes, Se faire juger par des jurés et en prime gagner un prix et pouvoir participer, au concours international de photographie est une réelle consécration pour nos bénévoles. Mettre à l’honneur le travail et le regard des photographes sont également nos objectifs mais cette année, il n’y aura pas d’exposition. Si vous souhaitez admirer leur photographie, abonnez-vous à notre page Facebook ou sinon laissez vous tenter et rejoignez-nous. Nos associations de photographie de toute la France auront plaisir à vous accueillir.