Informatique

Du 21 au 25 mars 2016 : stage national d’informatique

Du 21 au 25 mars 2016 : stage national d'informatique

Le comité UAICF Méditerranée et le groupe UAICF de Nice organisent le prochain stage national d’informatique qui aura lieu au centre de vacances du CCGPF « La Voile d’Or » à Port-Vendres du 21 au 25 mars 2016.

Ce stage est spécialement destiné aux animateurs des associations informatiques de l’UAICF ainsi que leurs adjoints. L’informatique étant en perpétuelle évolution, ce stage a pour but :

– de faire des mises à niveau sur les évolutions informatiques,

– de proposer aux animateurs de nouveaux sujets de cours et des méthodes de présentation de sujets aux adhérents débutants ou confirmés,

– d’apprendre à structurer un programme de cours à l’année ou à la journée,

– de conforter le rôle des adjoints, de leur donner les outils et les éléments qui leur permettront à leur tour de prendre en charge des ateliers ou des séances de découverte.

Dès leurs retours dans les clubs, les animateurs et leurs adjoints mettront en pratique les acquis de cette formation afin de proposer des cours innovants de manière plus structurée.

Bon stage à l’ensemble des participants !