Danse Manifestations

Festival national de Danses

Romilly-sur-Seine les 29 et 30 avril 2023

Le 24e festival national de danse de l’UAICF, organisé par son comité Est et le foyer de Romilly se déroulera le samedi 29 avril 2023 à 20h30 à Romilly-sur-Seine. A cette occasion, cinq de nos associations et plus de 110 danseurs se produiront sur la scène de l’Espace culturel François Mitterrand, pour un spectacle de haute qualité.

Une vingtaine de chorégraphies de styles différents se succéderont : du classique à la samba, en passant par le contemporain, le modern’ jazz, le folklore et le bollywood.

Vous pourrez découvrir les danseurs et danseuses de l’Atelier du Mouvement Rythme et Danse (Metz/Vitry-sur-Orne), de Los Diabladas (Nouvion-sur-Meuse), de Renaissance artistique de Lille-Délivrance, du Groupement artistique des cheminots calaisiens ou encore de l’UAIC Lyon Comité de Coordination. L’association locale de danse orientale « Précieuse et Compagnie » sera également présente !

L’UAICF, fidèle à ses valeurs d’éducation populaire, propose ce spectacle entièrement gratuitement afin que tout le monde puisse y avoir accès.

Espace culturel François Mitterrand
70 avenue Pierre Brossolette