Non classé

La revue de l’AFCE n° 684 est disponible !

La revue de l'AFCE n° 684 est disponible !

La revue trimestrielle d’information de l’Association française des cheminots espérantistes (AFCE) de juillet-août-septembre 2016 vient de paraître. Elle est disponible au prix de 3.50 € (abonnement annuel possible : 14 €).

L’AFCE propose des stages en France et à l’étranger ; elle organise son prochain stage d’initiation et cours de perfectionnement à Argentière, à la résidence-vacances de l’ATC (près de Chamonix) du 25 juin au 2 juillet prochain.

L’association vous permet également d’apprendre à votre rythme toute l’année grâce aux cours par correspondance qu’elle dispense.

Pour tout renseignement :

Christian Dardenne

courriel : christian.dardenne@laposte.net