Nouvelle activité à Nevers : l’impression 3D

Nouvelle activité à Nevers : l'impression 3D

L’association « UAICF de Nevers-Vauzelles » propose une nouvelle activité à l’Hôtel du Nivernais, 1 avenue Louis Fauchère, à Varennes-Vauzelles. Il s’agit de l’impression 3D.

Pour les personnes intéressées, cette activité sera présentée le samedi 4 juin 2016 à 14 h 30, à l’Hôtel du Nivernais.

L’UAICF Nevers-Vauzelles, qui fête ses 70 ans, poursuivra par des portes ouvertes pour fêter l’évènement. Elles auront lieu du dimanche 5 au samedi 11 juin 2016 : au programme, expositions, démonstrations et chasse au trésor.

Pour plus d’informations :

• UAICF Nevers-Vauzelles
  • Tél. : 06 41 15 30 62