Variétés

Samedi 28 mai 2016 : festival national de variétés à Paris

Le prochain festival national de variétés a lieu ce samedi ! Rendez-vous à 20 h 30 à la Halle Pajol dans le 18e arrondissement de Paris.

Les artistes proposeront des prestations des plus variées avec du chant, de l’illusion, de la magie, de la musique, de la danse, même sur roulettes, bien d’autres encore.

Plus de 70 artistes cheminots de huit de nos associations de variétés feront le déplacement : Arts et Variétés de Paris-Est, le Cercle des compagnons de l’illusion, les Cheminots Roller d’Alsace, les Compagnons du Rail, l’Association artistique des cheminots Niortais, Gare aux chants, le Groupe UAICF de Perpignan et l’Association des cheminots Créoles de Paris-Nord.

Ce spectacle s’adresse à tous les publics. Les artistes vous attendent nombreux !

• Halle Pajol, 20 esplanade Nathalie Sarraute dans le 18e arrondissement de Paris
  • samedi 28 mai 2016 à 20 h 30
  • entrée libre