Arts graphiques et plastiques

2 et 3 avril 2016 : exposition des arts graphiques et plastiques à Nîmes

Le groupe UAICF d’Alès organise le 14e salon des arts graphiques et plastiques du comité UAICF Méditerranéen les 2 et 3 avril 2016 à Nîmes, dans les locaux de l’AACN (Association Artistique Cheminote Nîmoise).

Cette exposition regroupera les œuvres des adhérents des associations de Nîmes, de Marseille, d’Avignon, de Carcassonne et d’Alès.

La sélection d’arts graphiques et plastiques comprend différentes catégories d’œuvres : peinture, dessins, œuvres imprimés, sculptures et installations.

A l’instar des autres comités UAICF, un jury sélectionnera les œuvres pour concourir au salon national qui aura lieu du 5 au 8 mai à Strasbourg-Entzheim, en Alsace.

Les œuvres des adhérents cheminots sélectionnées participeront au concours international organisé par la FISAIC (Fédération Internationale des Sociétés Artistiques et Intellectuelles de Cheminots) en octobre à Vienne.

Exposition :

• Samedi 2 et dimanche 3 avril de 14h à 18h