Modélisme et patrimoine ferroviaire

22 et 23 octobre 2016 : 11e rassemblement Module Junior

La 7e édition de Tergnier Model’Expo 2016 accueillera le 11e rassemblement national Module Junior les samedi 22 et dimanche 23 octobre prochain à Tergnier (02).

Seront présentes 18 associations, dont onze UAICF et cinq exposants indépendants.

Sur une surface d’environ 1000 m², des réseaux ferroviaires seront exposés et des boursiers pourront satisfaire les amateurs.

D’autres disciplines seront présentes comme l’aéromodélisme, le diorama militaire ou encore les camions.

Une large place sera également réservée au patrimoine militaire avec des dioramas retraçant la guerre de 14-18 et avec l’ARPDO (Association pour la Recherche et la Préservation des Documents et Objets) qui présentera une exposition en liaison avec le centenaire de la Bataille de la Somme en 1916.

Un réseau sera constitué, comme chaque année, de plusieurs dizaines de modules venant de toute la France (Perpignan, Montauban, Mainvilliers, Nantes, Rennes, Le Mans, Paris, Amiens, Compiègne, entre autres, et bien sûr Tergnier).

Rappelons qu’à chaque édition de Tergnier Model’Expo, un millier de visiteurs font le déplacement.

…………………………………………………………………………………………………………………………………..

Samedi 22 octobre 2016 de 14 h 00 à 19 h 00

Dimanche 23 octobre 2016 de 10 h 00 à 18 h 00

Salle des Arts et Loisirs – 1 rue Herment – TERGNIER (02)