Non classé

C’est bientôt la rentrée !

C'est bientôt la rentrée !

Avez-vous trouvé l’activité artistique ou culturelle que vous pratiquerez dès la rentrée ?

L’UAICF propose plus de 20 disciplines à moindre coût via ses associations.

Il y en a pour tous les goûts : aquariophilie, arts de la nature, arts manuels, arts et traditions populaires, arts graphiques et plastiques, astronomie, bridge, cinéma-vidéo, chant choral, danse, dégustation-œnologie, espéranto, géologie, généalogie, informatique, jeux, langues, littérature, modélisme-patrimoine ferroviaire, musique, philatélie, photographie, placomusophilie, radioamateurs, scrabble, théâtre et variétés !

N’hésitez pas à consulter notre site Internet : www.uaicf.asso.fr, vous y trouverez les coordonnées de toutes les associations UAICF.

Vous pouvez également nous contacter au 01 42 09 25 91.

A bientôt !