concours Photographie

concours national de photographie

GAP LES 19 ET 20 NOVEMBRE 2021

Le club photo UAICF de Gap est très heureux d’organiser pour la première fois le Concours National UAICF de Photographie.

Tous les membres du club sont mobilisés pour le bon déroulement de l’événement et ils seront prêts au moment voulu pour assurer l’accueil des visiteurs et invités, veiller à la sérénité qui doit présider au travail des juges, enregistrer les résultats avant leur proclamation et plus généralement, donner à cette manifestation le lustre qu’elle mérite.

Groupe UAICF de Gap :

Illya Rapaï : clubphotogap.uaicf@gmail.com

Comité UAICF Méditerranée :

Tél : 04 91 64 24 99 ou 04 35 04 10 90
Site Internet : http://mediterranee.uaicf.asso.fr