Arts manuels

Du 14 au 18 mars 2016 : stage national d’arts manuels

Du 14 au 18 mars 2016 : stage national d'arts manuels

Le 4e stage national d’arts manuels, organisé par l’association, UAICF de Nevers, aura lieu du 14 au 18 mars 2016 à Varennes-Vauzelles.

Les 10 stagiaires issus des associations d’arts manuels de Chalindrey, Strasbourg, Amiens, Chambéry et Marseille s’adonneront, durant cinq jours, aux joies du cartonnage.

Ce stage, destiné en priorité aux anciens stagiaires, proposera la confection de divers objets :

• Débutants : classeur A4, boite Edel sapin, boite simple avec plateau (carrée ou rectangulaire au choix), boite zig zag, boite maya,

• Confirmés : boite Edel sapin, boite zig zag, lampe ouverture ou lampe zéphir (pied et abat-jour), boite Carabosse, boite bijoux avec tiroir,

• Et encore plus, si les stagiaires travaillent rapidement…

Les participants trouveront sur place un énorme choix de papiers et simili cuirs (SkivJhertex) et décors variés.

Ils ne leur reste plus que quelques jours pour faire leurs valises et ne pas oublier le matériel minimum demandé : crayon, gomme, compas, réglet, cutter, pinceau plat, ciseaux, pavé de lissage, plioir, chiffon, plaque de coupe.

Bon stage !

Pour plus d’informations :

UAICF Nevers-Vauzelles

Ghislaine Henry