Musique

Dimanche 6 novembre 2016 : concert d’harmonies à Margny-les-Compiègne

Après un festival parfaitement réussi du 5 juin 2016, les quatre harmonies de l’UAICF Nord se retrouvent une nouvelle fois une fois à Margny, du 4 au 6 novembre prochain dans le cadre du rassemblement musical UAICF.

Dans un premier temps, un stage musical, sous la direction d’Hervé Pierquet de l’Harmonie de Chambly et Jean-Pierre Lorieux de l’Union musicale des cheminots de l’Artois, se tiendra le samedi 5 novembre au centre de vacances du CCGPF de Montdidier. Une journée de travail et de répétitions préparera au mieux le concert de dimanche.

Le lendemain, les musiciens de l’UAICF et de l’Harmonie municipale de Margny vous donnent rendez-vous pour un après-midi musical à la salle Marcel Guérin, allée Marcel Guérin, 60280 Margny-lès-Compiègne. Un programme riche et  varié devrait vous enchanter durant plus de deux heures :

• 14 h 00 – 15 h 00 : concert de l’Harmonie « Les Zycos » de Margny-lès-Compiègne,
  • 15 h 00 – 16 h 30 : concert des Harmonies UAICF du Nord

……………………………………………………………………………………………………………………………

Informations pratiques :

• entrée libre et gratuite
  • Michel Guinan : 06 63 45 71 71 – guinan.michel@orange.fr