Arts de la nature

Samedi 11 mars 2017 : randonnée pédestre

Les cheminots randonneurs, association du comité UAICF Est, proposent :

Samedi 11 mars 2017
une randonnée de 22 km environ
de la Gare de Chamarande à la Gare d’Etampes

Parcours :

Nous rejoindrons le GR 655E, puis direction Gillevoisin, voie de Compostelle de Paris ,Orléans ,Tours….
Passage au Bas des Roches, puis Etrechy, Brières-les-Scellés et Etampes. A Etrechy, 12 km environ (gare SNCF).

C’est une randonnée classique, peu de dénivelés, pas de difficultés particulières. Se munir de l’équipement habituel du randonneur, chaussures de randonnée recommandées. Les repas et boissons sont tirés du sac.

Les titres de transport sont à la charge de chacun.

• Départ de la randonnée à 9h20 Gare de Chamarande : à Paris, vous prenez le train de 8h31 en Gare de Paris-Austerlitz (RER C – SNCF – Voies en sous sol), direction Saint Martin d’Etampes, arrivée à la gare de Chamarande à 9h20 (zone de carte Orange)

• Retour vers 17h00 à la gare d’Etampes :  vous avez des trains (RER C – zone de carte Orange) toutes les 30 mn en direction de Paris Austerlitz.

Organisateurs :

Lucien Doucet : 0672640951