Stage Variétés

Stage de Variétés : le Cabaret

La Commission nationale « Variétés » organise cette année un stage d’initiation multi activités, dans le but d’aboutir à la présentation d’un spectacle de variétés.

Ce stage est ouvert à tout adhérent UAICF, quelque soit la discipline qu’il pratique déjà dans son association.

Il se déroulera au Centre de Vacances de La Voile d’Or à PORT-VENDRES (66) et sera limité à 30 participants.

Contenu du stage

Les stagiaires se verront proposer simultanément trois ateliers portant sur :

• l’improvisation théâtrale, avec jeux de rôles et sketches humoristiques ;
  • les danses de salon et danses en ligne ;
  • le dessin au fusain, avec fabrication de masques pour jouer la comédie.

Trois intervenants animeront ces ateliers, les stagiaires étant répartis en trois groupes de 10 participants.

Lors de la dernière soirée, chaque groupe présentera un passage sur scène de vingt minutes à l’ensemble des participants.

3 thoughts on “Stage de Variétés : le Cabaret”

• Bonjour,
      Je ne sais pas si une réponse vous avait été apportée : ce stage est ouvert uniquement aux adhérents de l’UAICF. Si vous n’êtes pas adhérent, vous pouvez contacter une association de l’UAICF située à proximité de votre domicile. Vous trouverez la liste des associations sur notre site. A noter que les inscriptions sont ouvertes.
      Cordialement,
      Le siège UAICF

• Précision…
    Jacques DEBENAY est bien adhérent, et il fait partie des Compagnons du Rail de Paris.
    Et il est, à ce jour, déjà inscrit dans la GIM pour participer à ce stage.
    Bien cordialement,
    Gérard DEJOUX