Ce week-end : rendez-vous à Toulouse pour le festival de musique

Le festival national UAICF des petites formations musicales se tiendra ce samedi 17 octobre à Toulouse.

A cette occasion, un concert non-stop sera donné de 17 h à 23 h à la Maison des associations, 48 bis rue Louis Plana.

Six groupes venant de Chalindrey, du Havre, de Brétigny, de Corbeil, d’Agen et de Nice présenteront différents styles de musiques comme de la rétro ambiance, du Zouk, de la Cadence lypso, du Séga, de la Salsa, des rythmes africains mêlant des compositions personnelles et des reprises. De quoi ravir et satisfaire le goût musical de tous les auditeurs.

Une restauration est prévue sur place afin de permettre à tous de ne rater aucune note.

L’entrée est gratuite.

Cette manifestation est organisée par le comité UAICF Sud-Ouest et l’association artistique des cheminots de Toulouse (AAC Toulouse).