21/10/15 : concert de l’harmonie des jeunes musiciens de l’Est

21/10/15 : concert de l'harmonie des jeunes musiciens de l'Est

Le comité Est de l’Union Artistique et Intellectuelle des Cheminots Français organise son stage de l’Orchestre des jeunes musiciens du 18 au 22 octobre 2015 à Bischheim.

Une cinquantaine de stagiaires ont débarqué ce dimanche avec trompettes, clarinettes, saxophones, flûtes, cors, percussions pour trois jours de répétitions durant lesquels un répertoire varié est intensément travaillé (classique, musique de films…).

Les stagiaires, âgés de 12 à 25 ans, sont issus de l’Orchestre d’harmonie de Vaires et des cheminots, de l’Harmonie des Chemins de Fer de Romilly-sur-Seine, de la Lyre cheminote et municipale de Chalindrey, de l’Harmonie SNCF de Vesoul et de l’Harmonie En avant les Jeunes de Châlons-en-Champagne.

A l’issue de ce stage, un concert public gratuit sera donné par ces jeunes musiciens le :

Mercredi 21 octobre 2015 à 20 H 00

à l’Eglise protestante Notre Seigneur Jésus Christ

27 rue Nationale à Bischheim (67800).

Venez nombreux !