Modélisme et patrimoine ferroviaire

Samedi 12 et dimanche 13 novembre 2016 : exposition de modélisme à Bollwiller (68)

Le comité UAICF Est et le club des modélistes cheminots de Mulhouse organisent l’exposition régionale de modélisme ainsi qu’une bourse d’échange multi-collections les samedi 12 et dimanche 13 novembre 2016 à la salle polyvalente de Bollwiller dans le Haut-Rhin.

Les visiteurs pourront découvrir réseaux et maquettes : voitures, avions, bateaux, figurines…

Une belle variété d’objets sera proposée dans le cadre de la bourse d’échanges : jouets anciens, revues, livres, trains et pièces détachées pour modèles réduits en tout genre.

Sera également mise en scène une exposition sur la ligne ferroviaire Bollwiller–Lautenbach, de sa création à sa fermeture.

C’est le rendez-vous des passionnés, petits et grands, on vous attend !

• salle polyvalente – 36 rue de Lyon – 68540 Bollwiller
  • samedi : 14h – 18h