Photographie Stage

Stage Photo 2020 : en visio-conférence !

Nos photographes ont de la ressource !

La crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19 a obligé l’UAICF à annuler son stage de photographie prévu à Fondettes en septembre.

Afin d’assurer la continuité de ce stage malgré la situation, l’équipe organisatrice propose une solution de remplacement pour cette année.

2 thoughts on “Stage Photo 2020 : en visio-conférence !”

• Bjr, j’ai participé au concours Entrain, un problème ignoré n’a pas fait partir la photo avant minuit !!!
    J’aimerai participer au stage photo SVP.
    Je fais partie de l’UAICF en tant que membre du club Francombat d’Alès 30100.
    Merci.
    Cdlt.

• Bonjour,

Pour ce qui concerne la mutuelle Entrain, l’UAICF n’étant pas organisateur direct de ce concours, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir. Il vous faut les contacter directement. Pour le stage photo, il a eu lieu cette année, Covid oblige, en visioconférence, en septembre. Le prochain devrait avoir lieu en septembre 2021. Pour vous inscrire, il vous faut passer par votre club. Je vous invite à vous rapprocher de M. Claude Doussière, référencé dans notre base de donnée.
      Bon courage et portez-vous bien !
      Nathalie Bayard
      siège national UAICF